Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les kilos qui fondent

Après ce kilo perdu, j'étais encore plus motivée pour continuer. Je m'appliquais bien pour faire des recettes minceurs. Je ne poursuit pas le régime Dukan (qui pourtant semble s'avérer efficace) mais j'ai un livre de lui s'intitulant "je ne sais pas maigrir", je puise des idées dedans, ainsi que sur le net avec ces multiples forums, blogs ou sites. Ma soeur m'a récemment envoyé des recettes de weigh watchers. Donc, vous voyez avec tout ça je trouve des petits plats qui me régalent.

 

Semaine après semaine les kilos dégringolaient. Je sentais quelque chose de changé comme un peu perdu du ventre. Eh oui figurez vous qu'avant mon régime, des personnes que je connaissais me demandaient si je n'attendais pas un heureux évènement ou dans le bus on me laissait sa place, très courtois mais un peu vexant !!!! C'est sûr que je n'ai pas tout perdu il ne faut pas exagérer non plus, mais j'ai remarqué que j'en ai moins. Ah oui une autre bonne nouvelle : j'ai perdu une taille.

 

Certains dans mon entourage ont remarqué ce changement aussi. Et franchement ça fait du bien ! J'ai envie de continuer.

 

Cependant, mes vieux démons réapparaissaient de temps en temps : le grignotage. Je suis de nature gourmande, le chocolat en particulier. Alors je me dis pour ne pas craquer ces petites phrases du genre : "tu es arrivée jusque là alors ne gâche pas tout ! " ou bien je prends un fruit en me persuadant que c'est 100 fois meilleurs que les cochonneries grasses et sucrées." 

 

Dans ce régime, mon point faible est l'activité physique. Je n'en fais pas. Pas par fénéantise mais par manque de temps et dès que je fais des efforts je fais systémiquement une sciatique (ça fait mal....). Donc je poursuis mon régime comme ça et je verrai plus tard. Sans activité j'ai quand-même perdu 5 kg.

 

Il est temps pour moi de vous laisser et je vous dis à la semaine prochaine si tout va bien. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou j'ai pris moi aussi du poids<br /> je pése actuelllement 55 kg pour 1M63<br /> certaine fille me dise que je suis bien car j'ai quand même 3 enfants mais pour moi ses pas une raison<br /> Je complexe enormément sur mon ventre et mes fesses<br /> je vais suivre votre methode
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, je pense que votre entourage sont sincères lorsqu'ils vous disent que vous êtes bien comme ça (d'après votre poids et votre taille, je le pense aussi). Mais c'est vrai nous nous voyons<br /> d'une autre façon. Le principal c'est de faire en sorte que l'on soit bien dans sa peau, je pense. bon courage pour perdre vos quelques petits kilos. Et merci d'avoir choisi ma "méthode".<br /> <br /> <br /> <br />