Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu plus de marche...

Bonjour,

 

Voici les vacances pour moi et je profite d'un peu de temps libre pour en écrire un article. En effet, j'ai du mal à m'y mettre compte tenu de la foule de choses que j'ai à faire lorsque je rentre du boulot alors  vous comprendrez pourquoi je raconte moins ma vie...

 

Je vous avais fait part du poid que j'avais pris 6 kg ce qui fait 52 kg. Début janvier j'ai décidé de ne plus prendre l'ascenseur et de descendre et monter les escaliers. Il y a 15 jours, j'ai eu une autre idée : faire plus de marche, c'est à dire faire une partie du trajet à pied en me rendant au travail. Cela me fait une heure de marche, car je le fais 2 fois par jour. Je surveille toujours ma ligne et me bagarre contre mes tentations de gourmande. 

 

Mes efforts ont payé car j'ai perdu 2 kg, je pèse donc 50 kg. Je suis très contente du résultat.

 

Voilà les nouvelles et j'espère envoyer un nouveau post le plus rapidement possible.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article